Nos Princesses

Cliquez pour agrandir l'image

Roualle du Yakoon Thaï

Née le 7/08/2020 Couleur : Bleu crème blotched tabby et blanc bicolore


HCM et CIN  Sera testé plus tard / GSD 4-PKdef négatif FIV et FelV négative.
Son pedigree :


Avant de prendre sa retraite Hermine nous a fait un joli cadeau, elle a donné naissance à 2 torties. Les 2 soeurs étaient très jolies. Le choix a été compliqué mais Roualle dite la "Mini Nouille" a montré des qualités intéressantes. Elle est la fille d'Ou-chou, petite fille de Narcissa et Maserati et arrière arrière petite fille de Viennoise. Elle est la 4è génération de Yakoon Thaï.

C'est encore une chatonne... nous l'a laissons grandir et s'épanouir à son rythme. 
Cliquez pour agrandir l'image

Adrenaline Laguna Loire

Née le 21/03/2019 Couleur : Brown blotched tabby et blanc


HCM et CIN  Sera testé plus tard / GSD 4-PKdef négatif FIV et FelV négative.
Son pedigree : https://pawpeds.com/db/?a=p&id=1465549&g=4&p=nfo&o=ajgrep

Tout droit venu d'Espagne, voici la petite dernière de la troupe. Adrenaline dite Lili, elle s'est intégrée dans notre famille en un clin d'oeil. Elle est ronronneuse et très facile à vivre. Du bonheur. Merci à Leticia de nous l'avoir confié. Nous la laissons grandir... il va sans dire qu'elle a des atouts incontestables !
Cliquez pour agrandir l'image

Narcissa du Comte de Grimm

Née le 12/06/2017 Couleur : Bleu creme et blanc
Suprême Championne de France LOOF
Championne Internationale LOOF

HCM et CIN  NEGATIF décembre 2019/ GSD 4-PKdef négatif FIV et FelV négative.
Son pedigree : https://pawpeds.com/db/?a=p&id=1373817&g=4&p=nfo&o=ajgrep

Une adorable poupée est venue rejoindre notre troupe, un look que j'aime beaucoup, une vraie bouille à bisous. Elle s'est adaptée très rapidement à notre foyer. Merci à Elisa et Rudy d'avoir confiance en nous, cette princesse est vraiment un gros coup de coeur. Elle a énormément de qualité, qui se sont confirmés avec l'âge, profil de rêve, fourrure +++ et ossature !! Elle est un atout incontestable dans notre élevage. Sa première portée était à la hauteur de nos espérances, nous avons d'ailleurs succombé en gardant son fils Ou-chou.
Cliquez pour agrandir l'image

Lenna des Vanadis

Née le 14/06/2015 Couleur : Brown blotched tabby
Double Championne LOOF

HCM et CIN  NEGATIF octobre 2017 / HCM NEGATIF décembre 2019 GSD 4-PKdef négatif FIV et FelV négative.
Son pedigree : http://pawpeds.com/db/?a=p&id=1278971&g=4&p=nfo&date=iso&o=ajgrep

Comment dire.... absolument rien de calculer, une seule photo de Lenna par hasard sur FB et le coup de foudre... je jette un oeil et à ma grande surprise, Lenna est encore disponible ! Incroyable. Pas forcément prévue de reprendre une fifille mais voilà elle a attrapé mon coeur et bien sur celui d'Anek.

Alors ni une ni deux, je fonce et nous allons catnapper cette jolie demoiselle chez Séverine. Un peu d'organisation et la voilà dans nos bagages.

Une chatte aussi belle niveau physique que niveau caractère.. En grandissant, Lenna confirme son gabarit et sa belle tête, nous aurions aimé une qualité de poil plus fourni en sous poil, mais nul n'est parfait :)

Que nous sommes contents, Merci Merci Merci Séverine et à tous ceux qui ont contribué à notre bonheur (vous vous reconnaîtrez).



Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : samedi 7 novembre 2020